Salut sam. Je suis désolé, mais déjà tu as commencé par un transfert, je me posais des questions, et tu étais pas actif.
je vois... En soi ça me va si tu me veux pas mais pour ma défense j'ai pas mal de boulot en ce moment donc, oui, je suis pas actif. :p
J'ai un problème, le serveur est en 1.9.2 mais le skyblock en 1.10.2 et donc je ne peux pas me connecter. Est-ce normal? :/
Je fais une pause de Minecraft (pas pour un an je vous rassure), je reviendrais dans quelques semaines/mois. D'ici là portez-vous bien ❤
Je vous annonce l'ouverture pas trop lointaine de mon shop sur le sky : http://historycraft.fr/index.php?threads/annonce.1069/
Enfin! Après pas loin d'un an de dur labeur, farm & Cie, me voilà enfin Titan! Prochaine étape : Légende ;)
La politique c'est pas dur comme métier! Tu fais 5 ans de droit et tout le reste de travers. Coluche, comique et artiste (1944-1986)
Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions,
Du feu, de la glace, de la nourriture qui te déchire ton œsophage, du boisson plusieurs fois pire que la lave, de quoi faire souffrir :D