1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Candidature Buildeur Derti1

Discussion dans 'Recrutement Buildeurs' créé par derti1, 4 Novembre 2016.

1. derti1

derti1 Membre actif

Inscrit:
    11 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    79
    Candidature Buildeurs Derti1 :

-Pseudo : Derti1

-Grade aspirant

-Présentation: Mon pseudo est donc (comme dit dessus) derti1,je suis sur Historycraft depuis plus de 2 ans et 4 mois.

Après quelques semaines d'apprentissage de Gameplay sur le serveur rp, j'ai commencé à aller sur le serveur creatif ou j'ai découvert le niveau de build du serveur qui m'avait bien plu .

Au début mon niveau était vraiment faible, mais mon imagination ne manquait pas pour build et après avoir reçu des conseils et des aides j'ai fini par augmenter mon niveau en build .

Je suis resté un long moment compagnon car je n'avais pas le courage de finir mes plots et le jour ou le grade 'Aspirant" est sorti j'ai décidé de vraiment faire un plot et après quelques semaines: je terminais mon plot et grimpais au grade Aspirant.

Pendant ce temps j'ai beaucoup passé de temps sur le serveur Rp, j'ai aussi donné moi même des conseils à des personnes comme les gens qui m'avais aidé auparavant .

-Mes projets accomplies :J'ai eu quelques projets en tête qui ont était abandonnés (par manque de membre si le projet était trop grand pour moi seul) mais j'ai aussi réussi des projets :Recréer la ville de Thrudheim seul avant le reset du Rp, création d'un build de paque ,up aspirant , création d'un dojo :3 (projet perso) , et encore en projet perso réussite de faire build lapin76 ;3.

-Pourquoi moi ? honnêtement , je ne suis pas le plus méritant pour ce poste ,ni le plus fort ,mais mes raisons de devenir buildeur sont juste le fait que le serveur Historycraft ma aidé quand j'avais besoin d'aide et ce serveur ma beaucoup apprit et depuis depuis quelque temps j'ai envie de proposer des projets pour le serveur . (donjon pirate,event noel 2015 etc...)

-Screens :Je n'ai pas mis tous les builds que j'ai fais mais voici les principaux : (P.S passant une très grande partie de mon temps sur Historycraft quand je suis sur minecraft tous mes builds sont presque tous sur Histo)

Début de shop Fantasy :

Dojo du sensei Derti :

(pas totalement terminé)

Hangar pirate :

Ange guerrier pour buildbattle :

"Mairie Thrudheim"

Petite maison moderne :

Je peux construire un build pour tester mes capacités si vous le demandez (avec un thème).

Merci d'avoir lu ma présentation j'espère quel vous aura plu :) !

(Important: Je ne peux que ts écrit et non vocal, (car veux pas parler vocal ^^ sorry)mais peux écouter vocal puis répondre moi écrit)

Cordialement

Derti1

Dernière édition: 5 Novembre 2016
  2. SPINO56

SPINO56 Membre

Inscrit:
    30 Août 2015
    J'aime reçus:
    32
    Bonjour à toi,
    Nous avons pu lire ta candidature et nous avons décider que ta candidature est dans l'état des faits actuels, refusée.

Plus d'informations en me contactant sur le teamspeak.

3. derti1

derti1 Membre actif

Inscrit:
    11 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    79
    Bon ,assez triste mais bon merci quand même d'avoir réfléchie sur ma demande et je demanderais donc pour le refus .

Cordialement,Derti1

Partager cette page