1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Déban Discord

Discussion dans 'Demande de déban' créé par EcLypSe, 21 Décembre 2017.

1. EcLypSe

EcLypSe Nouveau membre

Inscrit:
    30 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour / Bonsoir !

Après m'être embrouillé avec spyra ou plutôt, après lui avoir cherché des noises, je me suis fait bannir du discord et IG.
    Je conçois parfaitement que cet acte était de la méchanceté gratuite et inutile.
    C'est donc pour cela que je tenais à sincèrement m'excuser.
    Je souhaiterai de même reparler (en vocal) avec mes amis IG et même avec vous, staff d'HC

C'est assez court car je souhaitais vous épargner d'un long message itératif et radoteur.

Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps, encore pardon spryra si tu passes par là et je vous souhaite une agréable journée.
    Léo

lazotte apprécie ceci.
  2. Spyra33

Spyra33 Administrateur Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    2 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    114
    Pour moi c'est non car tu as voulu faire le beau devant tout le monde et tu as voulu me casser devant les gens à cause des fautes d'orthographe que j'ai faite.

_Ryme_, EcLypSe et DrekOs aiment ça.
  3. DrekOs

DrekOs Administrateur Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Juin 2016
    J'aime reçus:
    7
    Etant une personne fort désagréable qui mettait la mauvaise ambiance plutôt qu'autre chose , je suis contre. Tu es quand même revenue avec un double compte sur le serveur et tu t'es même permis de m'insulter (l'insulte ne me reviens pas mais des témoins étaient la au moment ou tu les a proféré). Je suis donc du même avis que Spyra.

4. Spyra33

Spyra33 Administrateur Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    2 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    114
    Sujet clo.

Partager cette page