1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Dhelediel

Discussion dans 'Présentation des Villes' créé par 1st_thunderbolt, 31 Août 2017.

1. 1st_thunderbolt

1st_thunderbolt Membre célèbre

Inscrit:
    17 Mars 2016
    J'aime reçus:
    93
    Hello tout le monde, je vous annonce la création d'une nouvelle ville, nommée Dhelediel (comme vous avez pu le voir dans le titre). J'ai des gros projets pour cette ville, mais je ne peut pas la faire sans aide ;) J'ai donc pour intention de faire une île flottante (oui je joue sur le skyblock, comment tu as deviné?), qui se serait arrachée du sol en contrebas, agrémentée d'un peu de steampunk. Mon but actuellement est donc de trouver un ou des builders qui souhaiteraient m'aider dans ma tâche, ne serait-ce que sur le créatif : mon problème est uniquement la conception, je peux sans problème recopier des plans déjà conçus, même si celà prend du temps. Je vous tiendrais ai courant des avancements (pour peu qu'il y en ai :D) et j'espère trouver des gens motivés intéressés par ma proposition.

1st_thunderbolt

antoine50150 apprécie ceci.

Partager cette page