1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Jobs Artisan

Discussion dans 'Divers' créé par Varrax600, 9 Décembre 2017.

1. Varrax600

Varrax600 Nouveau membre

Inscrit:
    29 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours / Bonsoirs , j'aimerais proposer quelques choses pour le métier Artisan que je trouve délaisser et difficile a up contrairement aux autres métiers

1- J'ai demander a Spyra33 combien gagnait t'il en cuissant du sable et ca réponse ma surpris selement 0.49 sachant que niveau 1 nous gagner 0.1 écus sois 0.39 de moins en 49 niveaux je trouve que ce n'ai vraiment pas équitable

2- Si vous vous souvenez dans le jobs Ingénieur avant il y avait le craft de feux d'artifice qui était super a mon avis alors j'ai penser que ca pourrait être utile pour les artisans si on pourrait xp en niveau en craftant des boules de feux d'artifice car sa n'utilise 0 redstone MAIS utilisent les colorants ce qui a rapport avec ce métier

3 - Je crois qu'un réajustement des prix gagner sur le métier artisan

je crois que les prix d'avant pour que je kiff le métier Couturier et Verrier était a de très bon prix et non a faible comme en ce moment. Alors si il y aurait possibilité de remettre les prix pas exactement aux même mais presque ca serait top ! ( avec l'ajout du craft de boule pour feux d'artifice que j'ai deja demander et qui est toujours en attente depuis plus de 4 mois sans réponse.
    ( Ps : je sais que de lancer des feux d'Artifice fais bug mais juste colorer les boules comme avant ses ce que je parle pas mettre la boule avec du papier dans une table de craft pour avoir des feux d'Artifices)

Partager cette page