1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Plainte récupération de stuff

Discussion dans 'Demandes Refusées' créé par blakuriia², 18 Mai 2017.

1. blakuriia²

blakuriia² Nouveau membre

Inscrit:
    10 Mai 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjours ou bonsoirs
    je suis mort brutalement par une masse de loup qui ce stacker dans la salle du servant de Borsas au niveau de la bibliothèque, Bon j'ai trouver ça drôle sur le coup mais voilas plus de stuff car j'ai pris tellement de coup que j'arrivais même plus a me déplacer faire la zone safe ...
    bref j'ai découvert que des loup ce stacker là mais en masse et j'ai perdu mon stuff,
    j'avais largement le stuff pour borsas mais pas pour une meute de loup fou furieux
    Bonne journée j'espère que vous comprendrais le problème, bon jeu

2. xix007

xix007 Administrateur Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    1 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    143
    Bonjour,
    Nous se sommes pas responsable de la mort de joueur en donjon surtout à cause de mobs non tués par les autres joueurs.
    Nous ne pouvons pas répondre positivement à ta demande.
    Cordialement,
    XIX

3. blakuriia²

blakuriia² Nouveau membre

Inscrit:
    10 Mai 2017
    J'aime reçus:
    1
    je comprend mais le fait que des mobs ce stack dans un endroit non commun ce n'est pas normal au moins regler ce probleme sa serais sympa s'il vous plait, du stuff sa ce craft, peut etre plus mon arc mais j'en retrouverais un plus tard xD
    puis je suis pas mort pas les mobs de base du donjon mais par le fait que des mobs ce stack bêtement x)
    mais merci de repondre xix

Partager cette page