1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation - Caliawen

Discussion dans 'Présentation' créé par Caliawen, 28 Septembre 2017.

1. Caliawen

Caliawen Nouveau membre

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Hello tout le monde ;D

Pour chaque nouveau serveur, j'adore faire ma présentation, alors là voici ;)

IG , je suis connue sous le pseudo Caliawen et anciennement sous Ella_93. J'ai 24 ans, et le quart de siècle s’amorce gentiment >.< , et je suis Suissesse :)

Je suis vendeuse diplômée, et j'ai plusieurs passions. Depuis l'adolescence, je dessine et j'écris. Je prépare actuellement un stand pour ma première convention Suisse qui aura lieu à la fin du mois. Et j'ai pour projet de faire éditer une trilogie fantastique ainsi qu'un livre écris et illustré, des contes et légendes du Valais (canton Suisse, équivalent aux départements français ;) )

Sinon, je joue à minecraft depuis à peu près la 1.4, cela fait donc passé 5 ans que j'ai découvert ce jeu, et j'en suis toujours gaga xD J'adore build, c'est ce que je préfère dans ce jeu :D

Sinon, j'ai été modo et guide sur différents serveurs, ainsi que Buildeuse et Architecte, comme quoi, le fait de faire partie des staffs était inné pour moi xD

Actuellement je joue sur le Semi-Rp, que je commence gentiment à comprendre. Pourtant ce n'est pas la première fois que je joue sur ce mode de jeu, mais le Semi d'ici, m'a étonnamment bien surprise par sa complexité, mais, j'adore quand il y a de la difficulté (oui, je sais, il me manque une case xD)

J'ai d'ailleurs commencé une ville du nom de Gerudo, et seul les fans de Zelda pourront comprendre la référence ;)

Enfin voilà, petite présentation finie, je vous mets quelques screens d'anciennes constructions faîte sur d'autre serveurs ainsi qu'une illustration pour vous montrer mon univers de dessins :)

Bisoux Bisoux <3

2016-08-17_22 (11).jpg 2016-08-17_22 (8).jpg 2016-08-17_22 (10).jpg

18882074_1405068136239280_3932867715072292844_n-min (2).jpg

2. Kenjouille

Kenjouille Retraité ! Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    5 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    31
    Bienvenue parmi nous ! ;)

3. 1st_thunderbolt

1st_thunderbolt Membre célèbre

Inscrit:
    17 Mars 2016
    J'aime reçus:
    93
    Bienvenue Caliawen :) en espérant qur ta ville devienne immense et magnifique ^^
    Et donc tu es écrivaine? :3 J'aime beaucoup lire, si tu veux un bêta-lecteur hésite pas :p

Kenjouille le seul membre encore plus actif que moi sur le fofo x)

4. lazotte

lazotte Membre Architecte

Inscrit:
    10 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    29
    Bienvenue :D
    Moi je dit oui, oui et oui a la photo de profil d'akame :p

Kenjouille apprécie ceci.
  5. EcLypSe

EcLypSe Nouveau membre

Inscrit: