1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Drek0s (DJWizzer)

Discussion dans 'Présentation' créé par DrekOs, 28 Février 2018.

?

Historycraft, c'était mieux avant ?

1. Oui

2. Non

3. Ne sait pas

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. DrekOs

DrekOs Administrateur Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Juin 2016
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour,

Après être passé récemment Administrateur du RP je me suis dit qu'il fallait que je me présente.

In Game:
    Mon pseudo est Drek0s, autrefois je m'appelais DJWizzer ou encore Luffy0856.

J'ai débuté sur Historycraft en Octobre 2015, je suis resté environs 1 mois sur le serveur sous le pseudo de Luffy0856, un amis (Hugucool) m'avais convaincue de venir sur le serveur mais au final au bout de ces 1 mois il ne venait plus donc je suis partis.

J'ai fais mon (petit) retour en février 2017 sous le pseudo de DJWizzer, je suis resté environs 3 mois.
    J'étais dans la ville de Orakia, avec de nouveau Hugucool, je me souviens qu'on monopolisé pas mal le commerce du bois à ce moment là. Puis au final à cause de problème personnels j'ai du arrêter Historycraft.

Je suis donc revenue 4 mois plus tard cette fois-ci sans Hugucool et accompagné de mon meilleur pote Groniak. Cette fois-ci j'ai décidé de faire ma propre ville, Dalaran. Mal organisé et sans véritable thème de ville, ce fût un échec, la ville n'avait pas de thème particulier et c'était plus le bordel qu'autre chose. x)
    J'ai donc décidé de repartir à 0 avec Groniak, Sacharx, Beornn et Quataflam en faisant Esgaroth.
    Au début c'étais assez laborieux, on a galéré a trouvé un bon paterne de ville mais au bout de deux ou trois semaines on a fini par en trouvé un (de paterne).
    Beornn et Quataflam nous ont donc quitté, Beornn pour faire sa propre ville et Quataflam a arrêté de joué tout court.
    Je suis passé Guide à Dalaran, Modérateur opérateur et enfin Admin (Avec la bienveillance de Xix007 et Rebstew qui m'ont appris beaucoup de choses) à Esgaroth.

IRL
    Je m'appelle Sylvain, j'ai 18 ans (bientôt 19), j'ai loupé mon bac STMG (raisons personnelles et aussi un gros manque de motivation car la filière ne me plaisait pas du tout).
    Je suis actuellement dans une sorte de formation, le Dispositif Garanti Jeune plus exactement.
    Je suis un passionné de football et d'informatique.
    Je supporte le Toulouse Football Club.

Merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'ici si vous avez eu le courage :)
    A bientôt In Game.;)
    (Désolé pour les fautes d'orthographe)

Drek0s.

Reweth apprécie ceci.
  2. Spyra33

Spyra33 Administrateur Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    2 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    114
    T'es un homme ou une femme du coup :)

Stev1937 apprécie ceci.
  3. DrekOs

Inscrit:
    13 Juin 2016
    J'aime reçus:
    7
    Un homme biensûr !

Reweth apprécie ceci.
  4. Reweth

Reweth Nouveau membre

Inscrit:
    17 Mars 2016
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour DrekOs,

Bienvenue dans la communauté d'historycraft,
    Si tu as des problèmes n'hésites pas à faire /help et de lire le guide qui t'explique les mécanismes et le fonctionnement du serveur !
    Au plaisir de te croiser in-game,

Cordialement,
    Reweth,

5. DrekOs

Inscrit:
    13 Juin 2016
    J'aime reçus:
    7
    Bonsoir Reweth,

Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux, j'ai fait /help in game et j'avoue avoir eu comme une illumination.
    J'ai tout compris à ce serveur grâce à ce /help.
    A bientôt In Game Reweth

Cordialement,
    Drek0s.

Reweth apprécie ceci.

Partager cette page