1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation du projet Edenbridge

Discussion dans 'Images' créé par Stev1937, 22 Février 2018.

1. Stev1937

Stev1937 Opérateur Architecte

Inscrit:
    1 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour et bonsoir à tous :)

Pour mon retour sur le serveur rôle play et minecraft en général, je me suis lancé la quête de re-bâtir une ville digne de ce nom !

Après analyse géographique de la dynmap j'ai pu constater que Aurora était composé de 2 grand continents. Le seul moyen jusque là de traverser était la nage, mais ce temps sera bientôt révolu...

Je vous présente Edenbrige,
    La ville-Pont royale

Pour l'instant en construction sur le créatif. Sur les photos il n'y a que les formes globales de faites.
    Elle située dans un canal au nord ouest de Ridorana.

Voici un premier schéma d'organisation de la ville :

Il y aura un nombre limité d'habitation pour favoriser l'exclusivité et la tranquillité des habitants, une partie sera réservée aux citoyens tandis qu'une autre pour les résidences secondaires des joueurs d'autres villes. Les champs seront également limités sur les zones prévus pour l'intérieur mais la plus grande partie se trouvera à l’extérieur de la ville sur les continents
    Pour le coté commerce, sous le pont sera aménagé une allée commercial avec des emplacements pour les commerçants locaux et non-locaux.
    Les bâtiments du pont offrant un large espace, une multitude de services et activités seront mis en place pour subvenir aux besoins des citoyens.

Actuellement, le projet est en construction sur le créatif, et en préparation sur le semi-rp, avec la récolte massive de bois, et l'acquisition de zones constructibles par la préfecture de Haut-vent.

Merci à tous.

Kenjouille et DrekOs aiment ça.
  2. DrekOs

DrekOs Administrateur Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    13 Juin 2016
    J'aime reçus:
    7
    Et bien, hâte de voir tout cela reproduit sur le RP !
    Cela fera sûrement une nouvelle ville dans le grimoire ;)

Stev1937 apprécie ceci.
  3. Kenjouille

Kenjouille Retraité ! Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    5 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    32
    Je sens que j'vais avoir ma première embassy

Stev1937 apprécie ceci.

Partager cette page