1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

proposition d'un towny war

Discussion dans 'Serveur RP' créé par Exygle, 25 Novembre 2017.

?

voudriez vous voir cette idées voir le jour ?

1. oui

1 vote(s)
    25.0%
  2. non

3 vote(s)
    75.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Exygle

Exygle Nouveau membre

Inscrit:
    16 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjours chers joueurs.

Alors voila, j'ai une idée et j'aimerais la partager avec vous, et qui peut être que cette idée verra le jour.
    je proposerais un towny war, un towny simple, seulement il existerais une guerre ou conflits entre différentes villes du serveurs.
    Le tout pourrais se faire via un petit accord ou avec la création d'un post sur le forum, mais la déclaration d'une guerre devra rester un minimum rp, et donc des villes ou nations aussi, ils se battront ou se défendront pour leurs ressources, leurs habitants et leurs honneurs, ainsi ils peuvent s'accorder un moment d'action et de règlement de compte pour arriver a atteindre un niveau de prestige inégalé.
    Bien sur un paramétrage modérer devra être réaliser.
    Bien sur tous ça est ambitieux, mais avec ceci, de nombreux joueurs pourraient être tenter de venir et rester sur historycraft et tenter de déthôner les "anciens" joueurs, et a partir de ce jour, la quête du meilleurs et du plus fort fera le jour.

Partager cette page