1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recrutement

Discussion dans 'Recrutement île' créé par 1st_thunderbolt, 8 Octobre 2016.

1. 1st_thunderbolt

1st_thunderbolt Modérateur Skyblock Membre du personnel Modérateur Skyblock Médiateur Skyblock

Inscrit:
    17 Mars 2016
    J'aime reçus:
    85
    Bonjour, je viens de revenir sur le skyblock, certains me connaissent sûrement. Depuis mes débuts sur le skyblock je joue solo, parce que je préfère construire mon île tout seul, et ne pas devoir mon avancement à quelqu'un d'autre. Seulement maintenant, j'ai construit la plupart des usines réalisables, et je m'attaque maintenant à de très gros projets. Ceux-ci nécessitent de farm, ce que je peux faire tout seul, mais qui à la longue est lassant, et de la construction, parfois assez longue et répétitive :( C'est pour ça que je voudrais recruter un joueur actif, qui n'aie pas peur de farm et de build, pour m'aider dans mes projets et faire aussi les siens ;) Evidemment, j'aiderais ce joueur à passer les grades, et je ne pense pas qu'on manque de beaucoup de choses sur mon île :p Voilà voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire, je veux juste rajouter que je joue généralement 4-5 heures minimum par semaine :) Merci à ceux qui répondront.

P-S : Mon île est level 2362 :D

2. 1st_thunderbolt

1st_thunderbolt Modérateur Skyblock Membre du personnel Modérateur Skyblock Médiateur Skyblock

Inscrit:
    17 Mars 2016
    J'aime reçus:
    85
    Bonjour à tous, je rouvre aujourd'hui ce post. Je me remet à jouer à HistoryCraft après un ou deux mois de pause, et je retrouve mes projets aussi longs et énormes que quand je les avais quittés ;) Je cherche donc une ou deux personnes qui pourraient m'aider dans ces projets, à savoir mon shop (beauuuucoup de redstone :p), pas besoin de connaissances particulières en redstone, il s'agit du même schéma répété plein de fois ; je compte aussi faire le tour de mon île en verre, donc beaucoup de farm ; et enfin mon dragon, à savoir le projet le plus ambitieux que j'aie jamais réalisé. Celui-ci fera 150 blocs de haut, mais je m'occuperais de toute la partie organique. J'aurais éventuellement besoin d'aide sur le farm des ressources, et sur le terraformage tout autour (eh oui y a quand même une plateforme entière et je suis pas très doué sur ce point :(). À part ça, il y a une plateforme au milieu, d'une taille certes limitée mais sur laquelle vous pouvez construire ce que bon vous semble. J'aide pour les challenges les habitants de l'île, et je vous demande au minimum 5-6h de jeu par semaine et, forcément, d'aimer farm :D Merci d'avoir lu ce post, en espérant recevoir des réponses intéressées,
    1st_thunderbolt

3. 1st_thunderbolt

Inscrit:
    17 Mars 2016
    J'aime reçus:
    85

Partager cette page