1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

The Jacky's (luluk2208 et Humanity_51)

Discussion dans 'Vidéos' créé par Humanity_51, 22 Avril 2016.

1. _Kaninchen_

_Kaninchen_ Membre actif

Inscrit:
    4 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    156
    oui ;) ça peut piquer les yeux parfois :p

2. HeniV

HeniV Membre

Inscrit:
    12 Mars 2016
    J'aime reçus:
    22
    Ou c illisible comme en jaune :x

3. _Kaninchen_

_Kaninchen_ Membre actif

Inscrit:
    4 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    156
    c'est lisible, il faut juste avoir de bons yeux :p ;)

4. HeniV

HeniV Membre

Inscrit:
    12 Mars 2016
    J'aime reçus:
    22
    C lisible aussi quand t'es ruse et tu fais comme si tu copie un texte et hop, tu vois l'ecriture en noir :D

5. 1st_thunderbolt

1st_thunderbolt Modérateur Skyblock Membre du personnel Modérateur Skyblock Médiateur Skyblock

Inscrit:
    17 Mars 2016
    J'aime reçus:
    92
    J'ai vu que vous aviez commencé une nouvelle série. Je ne dis pas que ce n'est pas bien, mais je trouve que vous allez avoir du mal à faire régulièrement des vidéos pour chaque série. Du coup, je me suis dis (ce n'est qu'un avis, libre à vous d'en tenir compte ou non) que vous pourriez faire des choses qui ne soient pas des séries, comme des maps sur minecraft, ou encore des petits jeux autres que minecraft. En plus, au niveau des maps vous pourriez faire des compétitions, par exemple chacun fait la map, le but étant de la faire le plus vite possible, ou avec le moins de morts... J'espère vous avoir peut-être donné des idées.

6. Humanity_51

Humanity_51 Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    31
    Pour le rythme, nous allons essayer de faire 3 vidéos/semaine =
    1 vidéo de luluk2208
    1 vidéo de moi même
    1 vidéo de nous deux
    Donc il y aura sûrement 3 sériesériesemaine en même temps au rythme de 1 vidéos par semaine pour chaque série

_Kaninchen_ apprécie ceci.
  7. 1st_thunderbolt

1st_thunderbolt Modérateur Skyblock Membre du personnel Modérateur Skyblock Médiateur Skyblock

Inscrit:
    17 Mars 2016
    J'aime reçus:
    92
    Pour l'usine à or, vous n'allez pas l'avoir avant des mois (l'usine complète), pour vous donner une idée, il faut pour ça 40 portails composés de 21x21 blocs d'obsi (si on enlève les coins), et pour obtenir un bloc d'obsi il vous faut un stack de stone. Mais si vous avez besoin d'or j'achète toujours stone/cobble. Vous n'avez pas pu aller sur l'île d'Herriss, parce que vous avez oublié un "r" (c'est Herriss, pas Heriss) Pour info, les blocs d'or font monter le level d'île de 1 ou 1,5 chacun.
    Maintenant que vous avez de la redstone (vous pouvez aussi en acheter chez le pnj Mineur), je vous conseille de faire les machines automatisés de Zephirr, notamment l'usine à poulets 100% auto, avec le choix entre poulet grillé/plumes et œufs, ou encore la machine à vaches (pas 100% auto malheuresement) ou celle à canne à sucre. C'est tout ce que j'ai à dire pour cette fois ;)

8. 1st_thunderbolt

Inscrit:
    17 Mars 2016
    J'aime reçus:
    92
    J'ai commencé la construction de mon shop ( http://historycraft.fr/index.php?threads/annonce.1069/) , mais je n'en suis qu'au debut. Si vous voulez aller voir, il vous suffira de multiplier sa hauteur par 3 pour avoir une assez bonne estimation de sa taille finale

Dernière édition: 20 Juillet 2016
  9. 1st_thunderbolt

Inscrit:
    17 Mars 2016
    J'aime reçus:
    92
    J'ai vu votre nouvelle vidéo, et j'ai quelques petites choses à dire. Déjà, luluk2208 a commencé le portail du nether, mais il l'a fait trop grand. La taille de celui-ci est 5x4 en comptant les coins. Après, c'est la taille mininale mais ce n'est pas gênant du tout si il le continue comme ça. Ensuite, si vous avez des problèmes de mobs qui s'échappent, c'est normal, il faut mettre une cheminée, un conduit qui les emmène sur les entonnoirs à coup sûr, avec une arrivé semblable à celle de mon usine à or. Comme ça, vous pouvez les taper sans qu'ils puissent vous attaquer, ou tuer vos poulets. Sinon, si vous farmez du bois pour en faire des pépites, c'est très long, et j'ai une meilleure solution. Actuellement, j'ai besoin de bois de chêne, et j'achète chaque stack à 4 lingots, ce qui fait donc presque 1 bloc et demi pour 3 stacks au lieu de 1 avec les pépites. Sinon, j'avais une question : pourquoi est-ce que vous avez autant de sable rouge? Ça ne sert à rien de transformer le sable nornal en sable rouge, il est juste décoratif.

Partager cette page