DENERIM


Quelque chose de bizarre se passe sur Aurora … Certaines personnes vous ont prévenu que des mauvaises affaires se tramaient à Denerim.

Les démons sont de retour ! Avec des stuffs prégnants et des boss plus puissants les uns que les autres.

Vous l’aurez compris, le donjon Denerim réouvre ses portes … Nous vous conseillons de sortir vos meilleures épées et amures, afin de pénétrer dans ce qui est, le nouveau donjon le plus difficile d’Historycraft.

L'antre de l'archi-démon de Denerim

Le cloître de Denerim

Denerim est également devenue une ville à part entière et possède désormais des habitations en locations pour les joueurs qui en aurait besoin, elles sont surtout destinées aux nouveaux arrivants sur le serveur. D’autres villes admins suivront !

Nous vous informons aussi que la limite est fixée à une maison par habitant: si jamais l’on s’aperçoit qu’un habitant a plusieurs maisons à la fois, on le délocalisera de chaque habitations en trop jusqu’à qu’il ne lui reste qu’une maison.

Vue aérienne de Denerim

 


Grades


Nous avons apporté des modifications aux différents grades disponibles, a commencer par la couleur de certains grades :

Citoyen Ecuyer

Aristocrate Chevalier

Baron Comte

Bloctrotteur PaladinSénateur

Ensuite nous avons donné un peu plus d’utilité aux niveaux de puissance mcMMO en L’ajoutant dans les “Requis” pour passer les différents grades suivants:

Citoyen : 100 niveaux de puissance mcMMO minimum requis

Ecuyer : 250 niveaux de puissance mcMMO minimum requis

Aristocrate : 500 niveaux de puissance mcMMO minimum requis

Chevalier : 1000 niveaux de puissance mcMMO minimum requis

Baron : 2000 niveaux de puissance mcMMO minimum requis

Comte : 3500 niveaux de puissance mcMMO minimum requis

Nous avons aussi augmenté le temps de jeu requis pour devenir chevalier, il est maintenant de 7 jours au lieu de 5 auparavant.

Le /écurie a également fait son retour.

 


Events


Ces temps-ci nous nous sommes penchés sur les events et c’est donc avec grande joie que nous vous annonçons que le CTF (Capture the Flag) est de retour. D’autres nouveaux évents sont à prévoir dans les semaines ou mois à venir ! L’Event “Aile de Mort” a été un franc succès et nous espérons qu’il vous aura plu ! Merci à ceux qui y ont participé !

Photo souvenir de l'event CTF et Aile de Mort

 


Remerciements


Nous tenons également à vous remercier, vous êtes de plus en plus nombreux à être connecté sur notre serveur, surtout le week-end ! Et pour ça un grand merci, cela nous donne beaucoup de motivation. On vous prépare de belles choses pour cette année 2018.

Bon jeu à vous.

Le Staff RP.

44 joueurs connectés en simultané, merci !