La Chocolaterie

Depuis son invention, le chocolat ne cesse d’attiser la convoitise des plus gourmands de ce monde. Cependant, certains s’intéresse au chocolat pour bien d’autres raisons. En effet, certaines divinités apprécient fortement le chocolat, et il existe certains rituel afin d’obtenir leur bénédiction. Un jeune lapin du nom d’Aklim eut vent d’un rituel en particulier qui permettrait d’obtenir la vie éternelle en feuilletant de vieux grimoires. Cependant, Aklim n’avait pas tout le chocolat nécessaire car la quantité demandée par un rituel de cette envergure n’avait rien d’ordinaire. Il devait donc se procurer d’énormes quantités de chocolat, et commença à convoiter la plus grande Chocolaterie d’Aurora. Néanmoins, celle-ci était en possession d’un être perfide et puissant qui ne laisserait sa fabrique a personne d’autre. Il devait donc obtenir une puissance qui lui permettrait de prendre la Chocolaterie par la force, il alla ainsi voir une sorcière vivant dans un labyrinthe. Celle-ci lui promit de l’aider, mais il dû servir la sorcière une année entière. A la fin de cette rude tâche, celle-ci lui offrit comme convenu la puissance. Il alla donc se battre contre le gérant de la chocolaterie, qui ne put rien faire contre lui. C’est ainsi qu’Aklim le lapin devint le Lapin Chocolatier et qu’il projette à présent de s’attirer les faveurs divines afin d’assouvir son insatiable soif de puissance. Dépêchez-vous, si le Lapin Chocolatier réussit a atteindre son objectif, alors rien ni personne ne pourras plus l’arrêter..

Event de Farm

Vous pouvez vous rendre a la chocolaterie afin d’affronter le Lapin Chocolatier et ses sbires.
Vous récolterez ainsi des pépites, barres, œufs chocolatés que vous pourrez échanger à Marc au spawn de l’event. (La perte de stuff et d’xp est desactivée).

Historybox de Pâques

Comme l’année dernière, une historybox est disponible au spawn de l’event. Pour obtenir des clés, vous devez obtenir des œufs de pâques en tuant des mobs de l’event que vous pourrez échanger contre des clés au spawn de l’event. De bons objets sont disponibles a l’intérieur, bonne chance !

Concours de farm

Afin de satisfaire les guerriers les plus aguerris, nous lançons un concours de farm sur toute la durée de l’evenement. Battre des boss vous rapportera plus ou moins de point selon la nature du boss. A la fin de l’event, les 3 premiers auront des lots :

  • Vous pouvez consulter votre nombre de point en parlant au PNJ « Les inscrits » au spawn de l’event.
  • L’event dure 1 mois, il commence le Vendredi 5 Avril et se terminera donc dans la journée du Dimanche 5 Mai.

 

Bon jeu sur Historycraft.fr !