Halloween étant passé et les vacances se terminant , nous vous annonçons que l’Event d’Halloween Historycraft 2017 se termine Aujourd’hui.

Nous espérons que celui-ci vous aura plût et que les différents lots a gagné ou a farmé était intéressant pour vous.

  • Concours de décorations 

Il est temps de donner les gagnants du concour de décoration , nous rappelons que nous ne prenons pas en compte la beauté de la ville mais bien des décorations.

Voici les différentes villes ayant participés : Dalaran , Oorion , Albion , Buxton et Caldisla. Merci à eux d’avoir d’avoir donné de leurs temps pour décoré leur ville, ça fait plaisir de voir que des villes ont fait l’effort de participer et ça nous donne encore plus de motivation  pour la suite !

Les gagnants sont donc : Buxton qui arrive en tête et Albion qui la suit , félicitations à eux !

Buxton

Buxton remporte un mini build de l’évent , un item spécial et aura également son nom affiché au spawn en tant que gagnant de l’Event d’Halloween ainsi qu’au spawn de sa ville.

 

 

Buxton

Buxton

 

 

 Albion remporte un mini build du spawn également.

Albion

 

  • Explication de la fin du déroulement de la loterie d’HALLOWEEN

Nous remercions tous les participants de la loterie , ça fait plaisir de voir que vous avez joué le jeux , voici un rappel des différents lots à gagné :

lot 1 : Un grade Interserveur

lot 2 : Un grade sénateur

lot 3 : Un grade Paladin

lot 4 : Une arme légendaire

lot 5 : 10.000 écus

lot 6 : 5.000 écus

Les résultats du tirage au sort seront disponible aujourd’hui dans la soirée et le Texte ci-dessous sera mis à jour avec les gagnants.

 

Bravo aux différents gagnants : lot n°1 : [Briseis] lot n°2 : [Awnked] lot n°3 : [Gotours] lot n°4 : [Awnked] lot n°5 : [Seigneurr] lot n°6 : [Reweth] , faites en bon usage.

 

Par la suite, pour les Gagnants, Il faudra s’adresser aux admins (Xix007 , Rebstew , Akenator) qui vous remettrons vos items légendaires.

 

Pour les personnes ayant acheté le ticket pour la Cape de Dracula ou bien la faux d’Halloween, le trade est maintenant ouvert pour échanger votre ticket contre l’items ^^

 

  • Rétablissement du Spawn Rp “normal”

Grâce a vous nous avons pût repousser les forces du mal ! Le spawn sera libéré de son emprise démoniaque , il sera rétabli comme avant d’ici peu et retrouvera ces belles couleurs. Le jour reviendra sur la map ville et les mobs d’halloween disparaîtront par la même occasion.

Merci à vous et aux membres du staff 😉

Crédits texte: DjWizzer