Avant toute chose je vous invite à vous rendre dans la section règlement du semi-rp pour prendre déjà note des différentes règles ajouté en rapport à l’hôtel de vente.

Le système est simple, vous pourrez mettre en vente des items grâce à la commande /ah sell [Prix] [Nombre d’item que vous voulez mettre en vente]. Cette commande mettra automatiquement l’item que vous avez en main en vente au prix que vous voulez. Cette fonctionnalité sera accessible à partir du grade Ecuyer.
Une fois un item acheté il vous faudra faire la commande /ah collect pour le récupérer. Les items vont directement dans la catégorie collect 7 jours après les avoir mis en vente s’ils n’ont pas été vendu.

Vous pourrez, une fois le grade Aristocrate atteint, mettre en enchère des items. La différence est que vous mettrez un prix de départ et les gens pourront surenchérir jusqu’à que l’enchère se termine. Les enchères durent 5 min 30.
La commande est : /ah bid [Prix] [Nombre d’item que vous voulez mettre en vente].

Vous pourrez mettre en vente ou en enchère sur 3 slots différents au Grade Ecuyer, Aristocrate : 5, Chevalier: 10, Baron : 15, Comte : 20.

Tout report de bug ou suggestion est la bienvenue !!

Le staff RP.