Best WordPress Theme based on Material Design - Materialize is a freemium WordPress theme developed by myThem.es

Quêtes

Les Quêtes

Bien déjà pour pouvoir faire vos quêtes plus facilement prenez votre journal dans le /backpack ou /journal il vous serra très utile pour voir l’avancer de vos quêtes en temps réel.

Ensuite une fois que vous avez choisi quels métiers vous voulez faire.
(/métier /métiers /metier ou /metiers pour voir la liste des métiers)

Il vous reste plus qu’a y aller ! au début vous êtes perdu vous savez pas comment y aller mais pas de panique il y a plusieurs moyens !

Vous avez notre Dynmap qui affiche avec des icônes simples ou se trouve les Quête métier, et d’autres petites informations.

Ou alors vous avez Thom, Thom est un PNJ qui se trouve à la sortie du château vous pouvez pas le rater. il vous montre le chemin grâce à votre boussole!  ( Vous pouvez vous y tp avec le menu des métiers )

Penser à bien faire un “clique droit” sur votre boussole une fois avoir acheté un trajet pour sélectionner le trajet.
( Boussole des quêtes seulement ) ou sinon /bc ou /backPack

Quêtes des métiers

Quête de Gille l'agriculteur

Entrée du journal de quête

Le but de cette quête est d’aider Gille à vaincre des pilleurs qui volent et pillent les champs.

Étape 1:

Aller parler à Gille.

Conversation:

Gille: Aidez-moi ! A l’aide ! Des… Des pillards attaquent mon champs ! S’il vous plait aidez-moi !

  1. Où ? quand ? qui ??? quoi ?! Que je les extermine tel des rats !
  2. Des pillards ? pfff c’est pas mon problème…

Après avoir répondu “1” pour accepter la quête, Gille vous répondra:

Gille: Dans mon champs de blé ! Ils pillent tout ! Ils volent tout ! Vite, arrêtez-les !

  1. J’y vais de ce pas !

Répondez “1” pour accepter la quête de Gille.

Emplacement de Gille

X: 148 Y: 80 Z: 90

Étape 2:

Allez tuer les pilleurs dans le champ de Gille.

Une fois les avoir tués, vous aurez un message *Le journal a été mis à jour !

Journal:

Pendant que vous étiez en train de tuer les pillards d’autres sont allés vers la maison de Gille,

Étape 3:

Allez tuer les pilleurs prêt de la maison à Gille.

Étape 4:

Parler à Gille.

Emplacement des pilleurs

X: 139 Y: 75 Z: -18

Conversation:

Gille: Merci de m’avoir aider à défendre mes champs contre ces barbares de pilleurs.

  1. De ri…

Gille: Vraiment ! Encore merci de m’avoir aider, vraiment. Je vois que vous êtes en forme mentalement et physiquement, c’est bien, c’est utile en tant que fermier. Si vous êtes d’accord pour passer fermier je vous donne mon accord !

  1. Bah de rie…

Et voilà vous venez de terminer la quête "Métier Agriculteur" vous pouvez maintenant rejoindre le métier avec "/jobs join agriculteur"

Quête de Jean-Marc l'artisan

Entrée du journal de quête

Le but de cette quête est d’aider Jean-Marc à livré du cuir au Forgeron.

Étape 1:

Aller parler à Jean-Marc.

Conversation:

Jean-Marc: Bonjour ! Je suis Jean-Marc, meilleur artisan de toute la ville ! J’aurais besoin de vous ! Si vous n’êtes pas trop occupé.

  1. Bien-sûr j’ia du temps à perdre quel est votre besoin ?
  2. Non merci je viens juste de faire du troc avec vous

Après avoir répondu “1” pour accepter la quête, Jean-Marc vous répondra:

Jean-Marc: Parfait ! Le Forgeron m’a commandé des bandelettes de cuir mais je n’ai malheureusement pas le temps de lui livrer, Peux-tu y aller à ma place s’il te plaît.

  1. Pas de problème, j’y vais de ce pas.
  2. Finalement j’ai changé d’avis, mes pieds sont fatigués.

Répondez “1” pour accepter la quête de Jean-Marc.

Emplacement de Jean-Marc

X: -140 Y: 93 Z: -64

Étape 2:

Allez livrer les petite caisse au Forgeron,
et parler au Forgeron.

Conversation:

Jhon: Bonjour, que faites-vous par ici ?

  1. Je vous cherchais. L’artisan m’a demandé de vous livrer des caisses pleine de bandelettes de cuir.

Jhon: AH! Merci bien, parfait je les attendais. Posez les ici. Prenez cette lettre et apportez-la au teinturier pour lui annoncer que je les ai bien reçu, bonne journée !

Étape 3:

Retournez voir Jean-Marc pour lui apportez la lettre du forgeron.

Emplacement de Jhon le Forgeron

X: -150 Y: 111 Z: -137

Journal:

Allez apporter le mot du forgeron à l’artisan.

Conversation:

Jean-Marc: Tiens tu as déjà livré les caisses de cuir au forgeron ?

  1. Oui ! Enfin ce n’était pas trop loin alors ça va.

Jean-Marc: Parfait ! Tiens comme récompense voici 20 écus. Tu as été rapide, sache que si jamais tu cherches du travail comme Artisan il y a de la place pour toi. Si jamais tu as des question sur le métier n’hésite pas et reviens quand tu veux.

Et voilà vous venez de terminer la quête "Métier Artisan" vous pouvez maintenant rejoindre le métier avec "/jobs join artisan"

Quête de Osbern le bûcheron

Entrée du journal de quête

Le but de cette quête est d’aider Osbern il a besoin d’aide pour récolter du bois et l’apporter au charpentier.

Étape 1:

Aller parler à Osbern

Conversation:

Osbern: Salut je suis Osbern je sais j’ai pas un prénom pas commun hein ! Ah Ah ! Bien t’es jeune tu m’as l’air d’avoir de la force dans les bras, nous les bûcherons on en a crois-moi, ça te dirait de m’aider un peu ? occupé.

  1. Joli prénom.. quel genre d’aide ?
  2. Non merci Osbern, j’ai d’autre ch’Os à fouetter si tu vois ce que je veux dire.. ah ah !

Après avoir répondu “1” pour accepter la quête, Osbern vous répondra:

Osbern: Bien j’ai coupé un arbre juste à coté, j’aurais besoin de toi pour le couper en plus petit morceaux et l’apporter ici pour que je l’envois au charpentier dans la ville.

  1. Pas de soucis je vous fait ça en deux temps trois mouvements.

Répondez “1” pour accepter la quête d’Osbern.

Emplacement d'Osbern

X: -279 Y: 69 Z: 56

Étape 2:

Allez couper le bois au tour de la maison d’Osbern,
Il y en a partout à vous de le trouver et de le couper.

Journal:

Allez couper 35 buches de bois près de la cabane d’Osbern

Étape 3:

Une fois que vous avez fini de couper les 35 buches retournez parler à Osbern

Conversation:

Osbern: Ah vous revoilà vous avez fait vite dites-moi vous avez mon bois ?

  1. Oui emballé c’est pesé ! Pourquoi vous me regardez comme ça, vous avez encore besoin de moi ?

Osbern: Parfait merci à toi mais… comment dire, mon ouvrier qui est chargé de livrer le bois au charpentier est malade, j’aurais besoin de toi pour apporter le bois à sa place si tu fais ça tu auras le droit de rejoindre notre métier. Alors ? Bon deal non ?

  1. Rejoindre les Bûcherons génial moi et le bois ça fait qu’un ! il est où le charpentier ?.

Osbern: Parfait merci mille fois ! Il est plus haut en ville, tu pourras pas le rater

Emplacement du bois

Étape 4:

Apporter les 35 Bûches au charpentier d’Hautvent.

Conversation:

Frowin: Oh je vous attendais ! Vous êtes en retard ! M’enfin vous avez bien les 35 Bûches ?

  1. Désolé je suis le remplaçant, le livreur est malade tenez voici les bûches.

Frowin: Ah ! Parfait merci bien, enfin je vais pouvoir finir mes sculptures, prenez ce mot et allez le donner à votre patron.

Étape 5:

Retournez voir Osbern pour lui apportez la lettre du charpentier.

Emplacement Frowin le charpentier

X: -31 Y: 76 Z: 32

Conversation:

Osbern: Ah vous revoilà, vous avez trouvé le charpentier ?

  1. Oui il m’a donné une lettre pour vous.

Osbern: Merci mille fois pour toute votre aide, d’abord en Bûcheron puis en livreur, je pense que vous avez le droit dès à present de rejoindre le métier de bûcheron, bravo à vous.

Et voilà vous venez de terminer la quête "Métier Bûcheron" vous pouvez maintenant rejoindre le métier avec "/jobs join bucheron"

Quête de Grim l'occultiste

Entrée du journal de quête

Le but de cette quête est d’aider Grim dans sa quête, il a besoin d’aide pour une potion mystérieuse.

Étape 1:

Aller parler à Grim

Conversation:

Grim: Oh bonjour . . . euh dites-moi mon larbin vient de mou.. de partir en vacance, je fais des expériences avec des potions et le Roi m’a personnellement demandé de trouver une potion pour le rendre immortel… Évidemment je te récompenserai si tu m’aides dans mes recherches.

  1. Une potion d’immortalité hummm… intéressant. Je suis prêt à t’aider, j’espère qu’il n’y a rien de dangereux.
  2. Vous me prenez pour un fou ! je ne vais pas risquer ma vie pour une potion et qui plus est, pour le Roi !

Après avoir répondu “1” pour accepter la quête, Grim vous répondra:

Grim: Mais non ne t’inquiète pas il n’y a jamais eut de mort, enfin ça n’a pas été prouvé.. Fin bref ! J’ai besoin d’un livre, tu le trouveras chez la libraire : le livre des potions BK5. Rapporte-le moi que l’on commence au plus vite.

  1. Pas de problème, je vous rapporte ça au plus vite

Répondez “1” pour accepter la quête de Grim.

Emplacement de Grim

X: 10 Y: 80 Z: 31

Étape 2:

Aller parler à Lucy pour lui acheter le livre des potions BK5

Conversation:

Lucy: Bonjour à vous dans mon humble bibliothèque! je suis Lucy l’unique libraire d’Hautvent, si vous avez besoin de livres ou de manuscrits en tous genres n’hésitez pas, j’ai de tout ici.

  1. Ah parfait j’avais justement besoin de quelques petites choses, qu’avez-vous à me proposer d’intéressant ?

Après avoir répondu “1”  Lucy vous répondra:

Lucy: J’aurais un livre qui peut vous intéresser, un livre magique qui vous montre votre chemin et vos quêtes pour 150écus il est à vous.

  1. Ah oui intéressant je vous le prends à ce prix là ça me facilite la tâche !
  2. Non merci je cherche autre choses vous avez rien d’autre ?

Répondez “2” pour que lucy vous propose le livre des potions BK5

Lucy: Bien? j’ai un autre livre si vous aimez les potion : le livre BK5 à 350 écus

  1. Parfait ! c’est ce que je cherchais justement, je vous le prends !

Emplacement de Lucy la libraire

X: 21 Y: 80 Z: 3

Étape 3:

Retournez parler à Grim avec le livre bien-sur.

Conversation:

Grim: Vous avez mon livre ?

  1. Oui j’ai votre livre, il m’a coûté 350 écus ! j’espère que vous allez me le rembourser par la même occasion ?!

Après avoir répondu “1”  Grim vous répondra:
(Grim vous donne 350 écus)

Grim: *Rire* Parfait ! *Rire* On va enfin pouvoir commencer les choses sérieuses *rire* …

  1. Au lieu de rire dites-moi ce qu’il faut faire ! j’ai pas qu’ça à faire moi !

Grim: Oui bien sûr oui… je vois… d’après le livre je devrais prendre ça … Ah et ça aussi ! Puis là dans le… ah non bon pas grave ça devrait le faire… Bon allez-y buvez on verra bien.

Étape 3:

Buvez la potion que Grim vous a donner.
Puis parler lui de la potion.

Conversation:

Grim: Bien Bien… soit les effets de la potion n’ont pas marché soit vous n’avez pas bu, et ça va mal tourner pour vous comme pour moi si on n’arrive pas à trouver cette maudite potion.

  1. Non non ne criez pas au gardes ! j’ai bu ! j’ai bu ! C’est juste que ça doit mettre du temps à faire effet, fin je pense je suis pas l’occultiste moi.

Grim: Ah oui ! vous avez peut-être raison ça doit mettre du temps à faire effet… je devrais peut être vous planter un couteau pour voir si vous êtes immortel. . .

  1. NON ! NOOON !! Arrêtez je sens un truc ! j’ai chaud, attendez je sens un truc !

Grim: Bah justement si vous sentez que ça marche je doit bien tester… oh… mais… qu’est ce qu’il ce passe… votre peau …. elle devient… il faut que je le note de suite !

  1. Qui ! Quoi ? Ma peau ?! Hein… Oh !  je suis brillant, c’est quoi le problème ?! je brille ! *cris*

Grim: Ce n’est pas grave d’être brillant ça arrive, je vais trouver un moyen d’arrêter cette maudite potion. Regardons ça… ah oui ! *rire* je vois, *rire* j’ai sauté une ligne dans le livre. *rire* ça devrait aller si je fait ça, l’effet devrait en être annulé. Tenez, buvez.

Étape 4:

Buvez le bols que Grim vous a donner.
Puis parler à Grim.

Conversation:

Grim: Vous avez bu le lait ?

  1. Oui vous voyer bien que ma peau n’est plus brillante quand même…

Grim: En effet maintenant que ce petit problème de peau est réglé nous allons pouvoir continuer nos tests !

  1. Bien, bien. je sens que ça va être encore long… que faut-il faire cette fois-ci ?

Grim: Mais non, il suffis juste que je trouve la bonne formule dans ce livre… voyons vonyons, alors… *page 36 les squelettes* non pas ça… Ah ! je pense avoir trou…

  1. génial ! Que faut-il faire ? Vite hein, je n’ai pas que ça à faire non plus !

Grim: Doucement… ne me coupez pas la parole. je disais que je pensais avoir trouver mais il me faudrait deux trois trucs que je n’ai plus en stock.
D’après la recette : 3 champignons d’Igris; 5 os et 18 larmes d’enfants. Bon pour les larmes pas de panique, il m’en reste. Ah j’allais oublier, il me faut aussi 20 poudres de Blaze !

  1. Pas de souci, je vous apporte ça au plus vite !

Étape 5:

Aller chercher des champignon d’Igris dans la foret d’Hautvent
puis récupérer les objets nécessaire a la préparation de la potion.

  1. 5 Os
  2. 20 poudres de Blaze
  3. 3 Champignons d’Igris

Puis retournez parler à Grim une fois tous les objets en poche.

Conversation:

Grim: Tiens vous revoilà, vous avez tout ?

  1. Oui j’ai tout ! ça m’a prit un peu de temps mais j’ai tout, tenez.

Grim: parfait ! Magnifique ! Excellent ! Que la fête commence ! Je vais enfin pouvoir faire cette potion que le roi me réclame sans arrêt.

  1. “Moi” ? et moi alors ? je compte pour rien ?

Grim: En effet il y a toi aussi… tu as été un très bon larbin. Tu mérites de pouvoir devenir Occultiste à ton tour !

  1. Devenir Occultiste ! Génial ! Mais je vais y réfléchir bien sûr. Merci ce n’etait pas si mal d’être votre larbin.

Grim: Ah tu vois ! Et tu es toujour vivant… enfin bref si tu as des questions à l’avenir sur le métier d’Occulstiste demande moi ! Je ne bouge pas !

Emplacement des champignons d'Igris

Et voilà vous venez de terminer la quête "Métier Occultiste" vous pouvez maintenant rejoindre le métier avec "/jobs join occultiste"

Quête de Greg le mineur

Entrée du journal de quête

Le but de cette quête est d’aider Greg il a des problème de rats dans sa mine.

Étape 1:

Aller parler à Greg

Conversation:

Greg: Bonjour, je suis Greg j’ai un petit problème vous pourrez m’aider ?

  1. Pas de problème dites-moi tous ?
  2. Je n’ai pas le temps désolé je fais que passer par là.

Après avoir répondu “1” pour accepter la quête, Greg vous répondra:

Greg: Ah ! merci on a un petit souci mes gars on fait exploser un peu de tnt pour agrandir la mine seul problème depuis des rats inonde la mine on a du toucher des nid si vous pouvez les exterminer ça serait gentil de votre par.

  1. Pas de problème je m’y colle de-suite.

Répondez “1” pour accepter la quête de Greg.

Emplacement de Greg

X: -274 Y: 74 Z: -47

Étape 2:

Descendez dans la mine pour exterminer les rats,
puis remontez parler à Greg.

Journal:

Allez tuer 27 rats dans la mine.

Conversation:

Greg: Ah ! vous revoila vous avez fini de tuer ces maudits rats ?

  1. Oui ! enfin c’était pas très longs juste 27 petits rats, m’enfin ils sont tous mort sans soucis

Greg: Parfait ! vous m’avaient l’air débrouillard, si vous chercher un poste de mineur je vous le donne avec joie repassez me voir si vous avez des questions sur le métier de mineur.

Emplacement des Rats

X: -272 Y: 62 Z: -64

Et voilà vous venez de terminer la quête "Métier Mineur" vous pouvez maintenant rejoindre le métier avec "/jobs join mineur"

Quête d'Édouard le terrassier

Entrée du journal de quête

Le but de cette quête est d’aider Édouard, il a besoin d’aide pour récolter du sable.

Étape 1:

Aller parler à Édouard

Conversation:

Édouard: Bonjour ! vous tomber bien ! j’aurais besoin d’aide s’il vous plaît.

  1. Oui aller y demandez-moi ?
  2. Non désoler j’ai pas le temps actuellement.

Après avoir répondu “1” pour accepter la quête, Édouard vous répondra:

Édouard: Merci, l’un de mes larbin s’est cassé une jambe j’aurais besoin de vous pour aller récupérer du sable en bas.

  1. Pas de soucis je m’en charge !

Répondez “1” pour accepter la quête d’Édouard.

Emplacement d'Édouard

X: 258 Y: 70 Z: 27

Étape 2:

Aller récupérer 46 sables pour Édouard.

Une fois que vous avez les 46 sables récupérer dans le troue, retournez parler à Édouard.

Conversation:

Édouard: Vous voilà de retours j’imagine que ta fini de récupérer le sable en bas.

  1. Oui j’ai tout ! les voici tenez.

Édouard:Parfait merci à toi! je n’ai pas d’autres travaille pour toi, pour le moment du moins… Mais vu ton travaille je t’autorise à devenir Terrassier ! Si tu as des questions sur le métier de terrassier hésite pas viens me voir.

Emplacement du sable d'Édouard

X: 264 Y: 54 Z: 47

Et voilà vous venez de terminer la quête "Métier Terrassier" vous pouvez maintenant rejoindre le métier avec "/jobs join terrassier"

Quête de Basile l'explorateur

Entrée du journal de quête

Le but de cette quête est d’aider Basile, il a besoin d’aide pour tuer diverse bestiole au tour d’Hautvent.

Étape 1:

Aller parler à Basile

Conversation:

Basile: Bonjour, je suis Basile. Je suis l’explorateur d’Aurora on me contacte surtout pour des dératisation chez des gens ou parfois pour tuer des monstres qui rodent près des villages. Humm ? Vous êtes là pour l’annonce ?

  1. Oui tout à fait ! J’ai entendu dire que vous étiez débordé et que vous cherchiez du monde pour vous aider.
  2. L’annonce ? Non je ne fais que passer dans le coin.

Après avoir répondu “1” pour accepter la quête, Basile vous répondra:

Basile: Tout à fait. Cette année des bestioles et monstres sont tous sortis en même temps… Ca doit être la chaleur ou je ne sais quoi. J’aurais besoin de vous pour me remplacer sur des missions, elles sont faciles ne vous inquiétez pas.

  1. Pas de problème, donnez-moi n’importe quoi je le ferais !

Basile: parfait ! Je dois aller tuer un géant non loin d’ici mais Gille a endcore des problèmes de rats dans l’un de ses champs. Trouvez-les et tuez-les puis revenez me voir.

  1. J’y vais de suite !

Répondez “1” pour accepter la quête de Basile.

Emplacement de Basile l'explorateur

X: 125 Y: 75 Z: 46

Étape 2:

Trouvez le champ de Gille où se trouvent les rats.

Âpres avoir tuez 20 rats revenez voir Basile.

Conversation:

Basile: Vous revoilà Vous avez fini de tuer ces fichus rats ?

  1. Oui c’était des énormes rats ! Mais ce qui est bizzard c’est que c’est rats viennent de Denerim.

Basile: Des rats de Denerim ? Y’a vraiment plus de saison… fin bref le travail est fait. J’aurais autre chose à vous faire faire si vous le voulez bien.

  1. Bien sûr j’espère que ce n’est pas encore des rats.

Basile: Loin de là, des gargouilles trainent près du château et ça gène le roi. tuez-les. Si vous acceptez, une fois revenu je vous autorise à passer Explorateur à votre tour, vous aurez fait du bon boulot.

  1. Oh Devenir Explorateur à mon tours ?! J’y vais de suite ! Je ne vous décevrais pas !

Répondez “1” pour continuer la quête de Basile.

Emplacement des rats

X: -175 Y: 75 Z: 17

Étape 3:

Allez tuer les Gargouilles qui rodent dans les ruines non loin du château.

Une fois les 35 Gargouilles tuez parler à Basile.

Conversation:

Basile: Bien, vous avez tué c’est fichues Gargouilles ?

  1. Oui je les ai tués, une bonne vingtième de coup et il n’y a plus rien !

Basile: Ah parfait ! vous avez fait un excellent travail, je pense que vous méritez de passer Explorateur à votre tour ! Si vous avez des questions sur le métier d’explorateur passez me voir.

Emplacement des Gargouilles

X: -85 Y: 75 Z: -299

Et voilà vous venez de terminer la quête "Métier Explorateur" vous pouvez maintenant rejoindre le métier avec "/jobs join explorateur"

Quête de Martin le pêcheur

Entrée du journal de quête

Le but de cette quête est de battre Martin à un concours de pêche.

Étape 1:

Aller parler à Martin

Conversation:

Martin: Bonjour ! Je suis Martin et j’adore la pêche ! Si tu arrives à me battre à un petit concours de pêche juste entre toi et moi, tu pourras passer pêcheur. Alors tu en dis quoi ?

  1. Devenir pêcheur ? L’idée me plait ! J’accepte !
  2. Devenir Pêcheur ? Pfff … ça m’intéresse pas du tout.

Après avoir répondu “1” pour accepter la quête, Martin vous répondra:

Martin: Parfait, alors réussi à attraper 5 morue avant moi et tu pourras te nommer officiellement Pêcheur.

Étape 2:

Pêcher 5 morues avant Martin.

Une fois fait avant qu’il gagne bien-sur parler luis.

Conversation:

Martin: Wouaw tu as gagné ! Bravo ! Je pense que tu mérites de devenir pêcheur maintenant. Si jamais tu as des questions sur le métier de pêcheur n’hésite pas, je suis là et je ne bouge pas !

Emplacement de Martin

X: -309 Y: 69 Z: -75

Et voilà vous venez de terminer la quête "Métier Pêcheur" vous pouvez maintenant rejoindre le métier avec "/jobs join pêcheur"