Best WordPress Theme based on Material Design - Materialize is a freemium WordPress theme developed by myThem.es

Les grades du Créatif

Voici la liste des grades joueurs du Créatif. Ces grades ne font pas partie du Staff.

Ouvrier

C’est le grade de base sur le créatif. Lorsque vous arrivez sur le serveur pour la première fois, vous disposerez d’une parcelle de 32×32. Pour l’obtenir, faites /plot auto sur le monde Ouvrier.

Le grade suivant, compagnon, est accessible après révision auprès d’un membre du staff, de préférence un Architecte. Pour savoir ce qu’ils attendent de vous, référez-vous à la Charte du R.A.I.D.E.

Maître-Ouvrier

Vous l’obtenez en faisant valider votre parcelle par un Architecte ou plus. À ce stade, vous disposez d’un plot supplémentaire, cette fois sur le monde Compagnon, de 64×64. Vous disposez également d’un WorldEdit limité.

Pour passer Maçon, il vous faudra faire valider par un Architecte votre plot, comme pour passer Maître-ouvrier. Cependant, le niveau sera plus élevé.

Maçon

Il s’obtient de la même manière que le grade Maître-ouvrier, mais de manière plus stricte. Vous pourrez à ce moment avoir une parcelle de 100×100 sur le monde Maçon. Votre limite de WorldEdit est désormais plus élevée, vous permettant d’effectuer de plus grosses actions.

Il est la ligne droite vers le grade “Ultime”, le grade Inspecteur. Pour celà, il vous faudra faire une candidature sur le forum, dans la section appropriée. Elle sera évaluée par tous les Architectes et Administrateurs du serveur.

Bâtisseur

C’est un grade identique au grade Inspecteur, vous obtiendrez un plot 250×250, un We complet,  voxel et participeriez aux projets avec le staff créatif si le staff vous le propose. Cependant un Bâtisseur n’a aucun lien avec le staff c’est un joueur qui souhaite continuer a construire en ayant plus de moyens.

Si vous voulez toujours vous dépasser et nous étonner, sans avoir a représenter le staff alors ce grade est fait pour vous ! Bien sur ce n’est pas une impasse si l’univers du staff vous intéresse vous pourrez toujours candidater.

Inspecteur

Ce grade est le plus important des grades joueurs. Il s’obtient seulement via une candidature sur le forum. À ce moment-là, beaucoup d’avantages s’offrent à vous. Vous obtenez un bon nombre de nouvelles commandes et un plot de 250×250 sur le monde Contremaître. Le grade vous offre également la possibilité de travailler en équipe avec le staff créatif sur des projets. De plus vous avez la possibilité de faire passer les joueurs d’Ouvrier à Compagnon. Celà fait de vous le joueur le mieux placé pour donner des conseils aux autres (Après le staff).

En étant Inspecteur vous serez en relation direct avec le staff. Il ne vous reste donc plus qu’un grade à atteindre pour vous considérer comme un des joueurs du créatif des plus honorables ! Mais pour cette fois, seul le staff pourra en décider ainsi.

Maître-Inspecteur

Il est identique au grade Inspecteur, à l’exception d’un peu plus de WorldEdit et de la possibilité de faire augmenter les grades des joueurs jusqu’à Maçon. Il en vient au staff de décider si une personne mérite ce grade.

Vous pouvez être fier de vous ! Ce grade est le plus haut des grades joueur, la prochaine étape est l’entrée totale dans le staff. Mais il faudra faire preuve de compétence et de persévérance pour y arriver.

Mécène

C’est le grade payant du serveur, il s’obtient dans la boutique. Il peut aussi être offert à l’occasion d’un concours ou d’un Event. Avec ce grade, vous disposez d’une parcelle de 128×128, d’un WorldEdit un peu plus limité que celui du grade Aspirant, et d’autres commandes utiles.

Il est possible de faire une candidature Inspecteur à partir de ce grade, de la même manière qu’un Aspirant.

Associé

Ce grade ne s’obtient d’aucune manière traditionnelle. Il était à la base réservé aux membres de la team UCanCraft que le créatif d’Historycraft avait hébergé pendant un moment. Désormais, le staff peut décider de mettre ce grade à des personnes ayant bien aidé le serveur, des membres d’une équipe de construction, ou par reconnaissance. Il est aussi possible de faire une candidature pour l’obtenir, dans laquelle il faudra aussi bien montrer des screenshots de vos build sur Historycraft qu’à d’autres endroits.